dimanche 31 août 2008

I'm back!

Me voilà de retour, les vacances sont déjà finie ! Un mois et demi au ralenti pendant lequel je n'ai posté un billet, il n' y a pas de quoi être fière ..!
Il faut dire qu'entre les retrouvailles avec ma famille, balades , plage, lecture en plus de s'occuper de enfants....etc il n'y a pas beaucoup de temps pour se connecter.
Durant mon séjour au Maroc je n'ai approché une gamelle ! Disant que j'ai pris des vacances au vrai sens du terme ! Mais maintenant que je suis de retour je vais m' y mettre surtout que Ramdam est pour bientôt ( dans 2 jours au maximum ) ! Il y a pas mal de recettes spécifiques pour ce mois sacré qui vont pas tarder à venir.

En attendant, et pour me faire pardonner cette absence je vous propose quelques photos de mon voyage au Maroc qui' n'est maintenant qu'un simple souvenir. oh! comme les beaux moments passent vite ..... !

La plage d'Agadir

Ce beau perroquet est dans la vallée des oiseaux à Agadir

Mais il n' y a pas que des oiseaux !

Petite balade dans les rues d'Essaouira, charmante ville accrochée à la côte atlantique.




Le fameux marché de la poterie à Safi

Photo prise sur la route d'El Jadida ou les marchands exposenent le produit phare de la région : la citouille

1 commentaire:

MaryAthenes a dit…

Bon retour !
Je craque pour les poteries !
Et je prendrai bien une citrouille au passage !
Bonne journee !