mercredi 17 septembre 2008

Un diamant pour mon blog !


Melodie m'a faite la surprise de me décerner ce diamant et je suis très touchée par ce geste sympathique et ce cadeau merveilleux. Un diamant même virtuel a toujours de l'effet sur une femme, n'est ce pas ?!.. En tout cas, merci beaucoup Melodie pour cette magnifique initiative qui va certainement m'encourager surtout que je suis relativement nouvelle sur la blogsphère.

Règles du jeu :

- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog
- Avertir les lauréats

A mon tour maintenant de transmettre ce prix à 7 autre blogs, dans cette liste il y a des blogs que vous connaissez déjà et d'autre que vous connaissez peut être pas encore ça sera l'occasion de les découvrir. Le choix m'est difficile car j'estime que tous les blogs méritent ce prix par leur créativité, passion pour la cuisine et surtout leur générosité.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour ce diamant : l'attention me touche beaucoup ! En plus, je suis au coté de blogs que j'admire, c'est parfait !!! MERCI !!!

Doria a dit…

Félicitations pour ce diamant, tu le mérites bien. Je te remercie d'avoir pensé à moi.
Bisous, Doria

Sandra Le Petrin a dit…

C'est extrêmement gentil de ta part, merci infiniment. Et merci aussi de ton com sur mon blog qui m'a permis de connaitre le tien, je suis complètement larguée côté nouveaux blogs!! J'ai quand même pris le temps de repérer tes batbouts au poulet, j'adore ce genre de pain mais celui-là manque à mon "répertoire": va falloir y remédier très vite!! Merci!

أم هريرة a dit…

je suis flatt�e de recevoir ce diamant de ta part.
merci beaucoup pour l'attention que tu as pr�t� a mon petit blog qui est affich� sur google le jour m�me ..comme quoi!!! .

Encore une semaine et se sera ton tour.

Voil� qui commence une nouvelle �tapes dans ma vie de blogeuse .. et j'en suis ravi.
bonne continuation bouchra et encore beaucoup de bonnes recettes que tu nous fais partager du bon coeur.