dimanche 23 mars 2008

Zâalouk : caviar d'aubergine


Ingrédients :

2 aubergines moyennes
Du sel et du poivre
3 gousses d’ail
2 tomates râpée
5 cuillères à soupe d’huile d’olive
Une c à c de piment doux
Une c à c de cumin
Une cuillère à soupe de persil et coriandre hachés

Préparation :


Faites griller les aubergines, enlevez la peau et coupez-les finement.

Dans une poêle mettez l’huile d’olive, les tomates, l’ail et les épices. Laissez mijoter un peu et rajoutez les aubergines et la coriandre.

Ecrasez les aubergines à l’aide d’une cuillère en bois puis mélangez jusqu’à ce que tout les éléments deviennent homogènes.

Servir tiède sur des toasts de pain grillé, c’est un régal !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour ta visite, je découvre à nouveau ton blog, tes recettes sont comme j'aime, à la fois traditionnelles et modernes, bravo!!!

je te souhaite la bienvenue sur la blogosphére, je suis plutot nouvelle moi aussi, bonne continuation, a bientot!!!!!!